Flattr the authorDigg thisEmail this to someoneBuffer this pageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on YummlyShare on TumblrShare on VKShare on StumbleUponShare on RedditPrint this page

Dans notre quotidien, personne ne peut se passer d’un tampon pour approuver un document ou marquer un support. Quand on parle de tampon, on a tendance à penser aux différents documents administratifs, aux factures et au devis. Pourtant, il existe des particuliers qui utilisent ce tampon dans ses documents personnels ou dans le marquage des vêtements de ses enfants. De plus, ce tampon est personnalisable, ce qui facilite son utilisation. Il est préférable de bien choisir le type de tampon qui vous convient afin de garantir sa qualité. Étant donné que ce choix est souvent difficile, nous avons le plaisir de vous apporter ces quelques astuces pour faciliter votre choix.

Ne pas choisir un tampon encreur gratuit

Comme toute chose, évitez les arnaques?! Il est vrai qu’actuellement, il existe une quantité importante de tampons encreurs gratuits, mais au final, ces éléments peuvent vous couter beaucoup plus cher qu’un tampon personnalisé professionnel, étant donné que vous serez dans l’obligation de payer les frais de port, ce qui est d’une somme importante. De ce fait, il est préférable de choisir les outils professionnels et performants, de plus, leurs couts ne sont pas élevés. Dans la plupart du temps, les tampons gratuits présentent certains défauts, par exemple l’élément est cassé ou l’écriture est illisible. De ce fait, si vous souhaitez garantir la qualité et la performance de votre élément, il vaut mieux choisir un outil professionnel.

Bien définir l’espace nécessaire

Avant de vous lancer dans l’achat d’un tampon personnalisé, il faut tout d’abord définir la place que va prendre votre logo ou votre texte. En le définissant, n’oubliez pas que les textes ou les dessins sur votre tampon doivent être lisibles. Souvent, définir la taille des écritures est un véritable casse-tête pour la plupart des utilisateurs, c’est pourquoi il est préférable de faire appel à un professionnel pour vous accompagner dans votre choix. Étant un expert dans ce domaine, le professionnel pourra vous apporter le maximum de conseils pour réussir le tampon, en fonction de votre demande et de votre budget.

Choisir un tampon de haute qualité

Actuellement, un large choix de tampons est présent aussi bien dans les magasins que sur internet. Étant un élément personnalisé, chaque utilisateur peut choisir librement son style. Dans la plupart du temps, pour les professionnels, le tampon personnalisé comporte quelques informations sur l’entreprise ou la société en question. Et pour les particuliers, cela varie en fonction de son utilisation. Mais dans tous les cas, il est préférable de choisir un élément de haute performance et de meilleure qualité. L’idéal est de se renseigner auprès de ses voisins ou de sa famille sur le professionnel qu’ils ont confié la fabrication de leurs tampons. Vous pourrez également vous renseigner sur internet et contacter plusieurs professionnels pour connaitre son devis.

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués*

Vous pouvez utiliser ces mots clés et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Abonnez-vous à notre newsletter

Devenez membre privilégié de ce blog, et profitez gratuitement de nos 2 guides:

Abonnez-vous!